Blogue YFC

L’importance de faire une bonne première impression

mars 15, 2021

Un monde de possibilités attend l’entreprise LuminUltra de Fredericton, mais rien ne remplace les contacts en personne. LuminUltra a connu une année record, en grande partie grâce à la mise au point rapide d’une gamme de solutions de tests de la Covid-19 pour l’utilisation clinique, les surfaces et l’eau. En cette période de pandémie, Pat…

Lire la suite

Compagnies aériennes

Transport

Stationne-ment

Nous élargissons nos horizons.

Pour les gens vivant au Nouveau-Brunswick, YFC est simplement « l’aéroport ». Une seule entité. Un lieu sur une carte. Mais l’organisation et le fonctionnement de YFC sont un peu plus complexes en réalité.

Il faut considérer YFC comme l’infrastructure physique de l’aéroport. Cette infrastructure est gérée, exploitée et développée par une société à but non lucratif, l’Autorité aéroportuaire internationale de Fredericton (AAIF). La plupart des services commerciaux et publics à l’aéroport sont fournis par des entreprises indépendantes exploitées dans le cadre structurel de YFC. L'aéroport est donc la somme de plusieurs parties, notamment de centaines de personnes dévouées à leur travail.