Rouge A319-6873

Air Canada ramène son vol matinal de Fredericton-Toronto

La Fredericton International Airport Authority est heureuse d’annoncer qu’Air Canada Rouge a rendu public son horaire estival, qui précise que Fredericton profitera de nouveau d’un vol matinal vers Toronto dès le 1er mai 2020.

Grâce à un départ tôt le matin pour Toronto et un retour tardif à Fredericton, les voyageurs d’affaires pourront faire un aller-retour le même jour pour des réunions. Ce vol aura aussi pour effet d’améliorer les correspondances avec le réseau mondial d’Air Canada.

« Notre communauté s’est exprimée clairement sur l’importance de cette heure de départ, et nous sommes reconnaissants à Air Canada de ses efforts en vue d’offrir cet horaire de vols à notre ville, commente Johanne Gallant, présidente-directrice générale de la Fredericton International Airport Authority.

Dès le 1er mai, l’horaire des vols d’Air Canada vers Toronto sera le suivant :

Aéroport de départ Heure de départ Aéroport d’arrivée Heure d’arrivée
YFC 06:00 YYZ 07:05
YYZ 14:50 YFC 17:45
YFC 18:30 YYZ 19:35
YYZ 21:10 YFC 00:05

 

Le service vers Toronto continuera d’être exploité par le réseau Rouge par Airbus A319. Les horaires d’Air Canada pour Ottawa, Halifax et Montréal seront conformes à ceux des années précédentes.


L’aéroport international de Fredericton (YFC) est dynamique, progressiste et en croissance.  l’aéroport. Grâce à des vols directs vers les grands carrefours aériens que sont Toronto (Pearson et Billy Bishop), Montréal, Ottawa et Halifax, ainsi que des services saisonniers vers les destinations soleil populaires de Cancún, Cayo Coco, Cayo Santa Maria et Punta Cana, YFC vous rapproche du monde. Fredericton International Airport Authority Inc. est l’organisation à but non lucratif qui gère l’aéroport selon sa mission de contribuer à la vitalité et à la prospérité de la région en lui fournissant un accès sur le monde.