La saison des destinations soleil prend son envol à YFC - Aéroport international de Fredericton
Nouvelles

La saison des destinations soleil prend son envol à YFC

février 12, 2018

Le premier avion de la saison s’est envolé ce matin de l’aéroport international de Fredericton vers Cancun, inaugurant ainsi le début de la saison 2018 des destinations soleil à YFC. Les passagers ont eu droit à un départ spécial célébré par les rythmes latins de Jon Bailey, Jason Flores, et Kelly Waterhouse, de délicieuses gâteries et d’autres surprises.

Un choix de cinq destinations directes offre aux voyageurs à la recherche d’une escapade au soleil d’excellentes options à partir de YFC : les vols de Sunwing vers Cayo Coco et Cayo Santa Maria commencent demain, le 13 février, et vers Punta Cana le jour de la Saint-Valentin. Quant à Air Transat, son premier vol de la saison décollera le 7 mars en direction de Puerto Plata et Punta Cana.

Travellers can choose from five direct sun destinations this year at YFC.

Cette année, les voyageurs ont le choix de cinq destinations soleil directes au départ de YFC.

Pour renseignements sur les destinations soleil offertes au départ de YFC, voir yfcfredericton.ca/soleil.


L’aéroport international de Fredericton (YFC) sert environ 398 000 passagers par année et offre chaque jour des vols directs vers les grands carrefours aériens que sont Toronto (Pearson et Billy Bishop), Montréal, Ottawa et Halifax ainsi que des vols saisonniers pour les populaires destinations soleil que sont Cancun, Cayo Coco, Cayo Santa Maria, Puerto Plata et Punta Cana. Chaque année, grâce à son activité économique directe, indirecte et induite, YFC génère 513 emplois, 8,5 millions de dollars en taxes et impôts et 24 millions de dollars pour le PIB du Nouveau-Brunswick.