Le point sur les derniers ouragans - Aéroport international de Fredericton
Nouvelles

Le point sur les derniers ouragans

septembre 28, 2017

En nous rapprochant les uns des autres, les voyages aériens nous montrent aussi à quel point nous sommes vraiment interreliés.

Quand surviennent des catastrophes, nos pensées vont avant tout aux personnes qui ont perdu la vie, leur maison ou leur moyen de subsistance. Ce mois-ci, des catastrophes naturelles extrêmement difficiles ont touché de nombreux pays, y compris des destinations que les Néo-Brunswickois aiment particulièrement.

L’Autorité aéroportuaire internationale de Fredericton a fait un don à GlobalMedic pour soutenir ses équipes d’intervention rapide en situation d’urgence qui fournissent une aide vitale lorsque surviennent des catastrophes. Nos pensées accompagnent les victimes de cette saison d’ouragans exceptionnellement destructrice et des récents tremblements de terre.

Nous savons aussi que bon nombre d’entre vous se demandent peut-être quel effet ont eu les récents ouragans sur les vols d’YFC. La situation varie selon la destination, la compagnie aérienne et l’hôtel. Pour l’instant, nous savons que toutes nos destinations soleil directes accueillent toujours des visiteurs ou qu’elles prévoient être prêtes à en accueillir avant l’ouverture des vols en février.

Pour des renseignements détaillés et actualisés au sujet des destinations et des vols, nous vous recommandons de communiquer avec votre compagnie aérienne .