resize lynx

Lynx Air accroît la fréquence de ses vols sur Fredericton en 2024

Après une première saison couronnée de succès, Lynx Air (Lynx) reprendra sa desserte de Fredericton l’année prochaine, mais un mois plus tôt et avec encore plus de vols.

Au cours de cette saison 2024, qui débutera en mai, Lynx assurera ses liaisons abordables entre le Nouveau-Brunswick, l’Ontario et l’Alberta. La compagnie aérienne ultra-abordable proposera quatre vols par semaine (par rapport à trois vols en 2023) entre l’aéroport le plus central du Nouveau-Brunswick, YFC, et l’Aéroport international de Calgary (YYC) et l’Aéroport international Pearson de Toronto (YYZ). Le vol Fredericton-Calgary direct via Toronto Pearson, avec une seule carte d’embarquement et la possibilité d’enregistrer les bagages jusqu’à la destination finale.

« À sa première saison, Lynx a suscité une forte demande et nous sommes ravis que cette compagnie aérienne développe ses activités à Fredericton », commente la présidente-directrice générale de Fredericton International Airport Authority (FIAA), Johanne Gallant. « Les liens entre notre ville et Calgary sont très forts et le fait de pouvoir se rendre à Toronto à bas prix ouvre de nouvelles perspectives aux vacanciers. »

Lynx, qui dispose d’une flotte de Boeing 737 flambant neufs, s’est doté de six à neuf autres appareils depuis son dernier atterrissage à YFC.

Réservez votre vol pour 2024 avec Lynx Air dès maintenant sur FlyLynx.com.


Doté d’une toute nouvelle aérogare et d’un bilan de croissance le plus rapide dans les Maritimes au cours des dernières années, l’Aéroport international de Fredericton (YFC) est prêt à reconnecter les Néo-Brunswickois avec le monde. Desservant le centre et l’ouest du Nouveau-Brunswick, y compris la capitale, Fredericton, YFC propose des vols vers de grands centres canadiens et des destinations soleil et accueille plus de 20 entreprises employant plus de 300 Néo-Brunswickois.