slider-DominicanRepublic2

Nouveaux vols directs vers les Caraïbes pour les voyageurs de Fredericton

Les résidents du centre et de l’ouest du Nouveau-Brunswick ont maintenant plus de choix que jamais pour réserver leurs vacances d’hiver au départ de l’aéroport international de Fredericton. Les vols proposés l’année dernière (Cancun, Varadero et Holguin) ayant fait boule de neige, les voyageurs pourront maintenant réserver des vols directs vers deux destinations en République dominicaine, soit Puerto Plata et Punta Cana.

Sunwing et Air Transat offriront à nouveau leurs vols directs pour la saison d’hiver 2017, tandis que les deux transporteurs principaux de l’aéroport, Air Canada et WestJet, continuent d’assurer les liaisons avec les carrefours aériens de Toronto, d’Halifax, de Montréal et d’Ottawa d’où les voyageurs peuvent prendre une correspondance.

Vols directs de l’aéroport international de Fredericton vers les destinations soleil, hiver 2017

République dominicaine

Fly direct to the Dominican Republic from Fredericton, New Brunswick!

 

Cuba

Memories resort in Holguin, Cuba. Fly there non-stop from Fredericton with Sunwing.

 

Mexico

Fly direct to Cancun and the Mayan Riviera from Fredericton, New Brunswick

 


L’aéroport international de Fredericton accueille chaque année 350 000 passagers et offre quotidiennement des vols directs vers les grands carrefours aériens que sont Toronto, Montréal, Ottawa et Halifax ainsi que des départs saisonniers pour Puerto Plata, Punta Cana, Cancun, Varadero et Holguin.