St. John's Newfoundland

PAL Airlines annonce des vols de Fredericton à Deer Lake, St. John’s, Halifax et Ottawa

Les voyageurs pourront bientôt se rendre directement à Terre-Neuve à partir de l’aéroport international de Fredericton (YFC). PAL Airlines annonce aujourd’hui son offre de vols d’YFC vers Deer Lake et St. John’s trois fois par semaine dès le 31 mai et d’YFC vers Ottawa et Halifax trois fois par semaine à partir du 2 août.

« Les vols directs vers Terre-Neuve étant depuis longtemps une priorité pour notre région, nous avons hâte d’accueillir ce nouveau service qui reliera les familles à leurs proches et les entreprises à leurs clients », déclare la présidente et chef de la direction de la Fredericton International Airport Authority (FIAA), Johanne Gallant.

« Ottawa et Halifax sont également des marchés clés pour nos voyageurs et nous apprécions l’initiative de PAL Airlines pour relier notre région. »

PAL Airlines, un transporteur aérien régional bien établi, offre depuis plus de 40 ans des services aux passagers de l’Est du Canada, y compris du Québec, et est reconnu pour la fiabilité et l’efficacité de ses opérations.

Pour connaître les horaires et faire des réservations, aller à www.palairlines.ca.