Photo by: Stephen MacGillivray Photography & Video
 www.stevemacphoto.com

PAL Airlines lance des vols de Fredericton vers Ottawa et Halifax

Il est plus facile aujourd’hui de rejoindre ses proches et de participer à des réunions d’affaires grâce au lancement de nouveaux vols de PAL Airlines entre Fredericton et Ottawa ou Halifax.

« Ce sont des marchés clés pour notre région et la liaison avec Ottawa est particulièrement importante pour les voyageurs du gouvernement et de l’armée », explique la présidente et chef de la direction de Fredericton International Airport Authority, Johanne Gallant. « PAL Airlines est une excellente entreprise du Canada atlantique et nous sommes ravis qu’elle élargisse ses offres ici, à l’aéroport international de Fredericton. »

Pour les voyageurs en correspondance au-delà d’Halifax et d’Ottawa, PAL Airlines offre une expérience de réservation transparente grâce à ses accords intercompagnies avec Air Canada et WestJet. Par l’intermédiaire de leur agence de voyages, les passagers en correspondance pourront acheter un seul billet, enregistrer leurs bagages au départ et changer de transporteur sans problème pour poursuivre leur voyage vers des destinations nationales, transfrontalières et internationales.

« PAL Airlines est ravie de pouvoir accroître sa présence à Fredericton avec ces nouveaux vols desservant Ottawa et Halifax », déclare son président, Calvin Ash. « Les Canadiens sont prêts à recommencer à voyager et nous avons hâte d’accueillir les passagers et de leur offrir notre service primé. Ce faisant, nous sommes fiers de contribuer à la relance du Canada atlantique en introduisant de nouvelles destinations sur notre réseau et en améliorant la connectivité pour nos clients. »

« L’expansion du service de PAL Airlines à Fredericton montre que la compagnie a une grande confiance dans notre région », affirme de son côté la mairesse de Fredericton, Kate Rogers. « C’est un indicateur de ce que nous savons depuis le début, Fredericton est sur la voie de la reprise et nous revenons en force. »

Le vol d’Ottawa fonctionne les lundis, mercredis et vendredis et le vol d’Halifax, du lundi au vendredi. Ces vols s’ajoutent à ceux déjà offerts par PAL Airlines au départ de Fredericton vers Deer Lake et St. John’s.

À propos de PAL Airlines

Fière d’appartenir à la famille de compagnies aériennes Exchange Income Corporation, PAL Airlines est basée à St. John’s, à Terre-Neuve-et-Labrador, et offre un vaste réseau de destinations régulières et nolisées dans l’est du Canada et au Québec. PAL Airlines compte plus de 40 années d’expérience dans le secteur de l’aviation et sa réputation repose sur la sécurité, la fiabilité et un service client exceptionnel. PAL Airlines a récemment reçu son septième Airline Reliability Award (prix de fiabilité) décerné par De Havilland Canada pour le programme de Dash 8‑100/200/300.

Pour renseignements : www.palairlines.ca

À propos de l’Aéroport international de Fredericton

Doté d’une toute nouvelle aérogare et d’un bilan de croissance le plus rapide dans les Maritimes au cours des dernières années, l’aéroport international de Fredericton (YFC) est prêt à reconnecter les gens du Nouveau-Brunswick avec le monde. Desservant le centre et l’ouest du Nouveau-Brunswick, y compris la capitale, Fredericton, YFC propose des vols vers les grands centres canadiens et des destinations soleil en plus d’accueillir une bonne vingtaine d’entreprises et plus de 300 employés.