webbanner

Passer les Fêtes avec un être cher

webbanner

L’un de vos proches se trouve au loin?

Vous aimeriez qu’un être cher, qui vous manque, revienne à Fredericton pour passer les Fêtes avec sa famille et ses amis?

L’Autorité aéroportuaire internationale de Fredericton a fait le vœu de rendre cette période inoubliable pour une famille de la région. Alors, dites-nous tout : qui aimeriez-vous avoir à la maison pendant les Fêtes, et pourquoi?

HomefortheHolidaysPhotoFaites revenir vos proches de partout au Canada

Dites-nous qui vous aimeriez ramener à la maison, et pourquoi vous devriez passer les Fêtes avec cette personne.

Pour rendre cette période inoubliable, nous faisons tirer deux billets d’avion de n’importe où au Canada à destination de Fredericton sur un vol d’Air Canada.

Le concours prendra fin le 5 décembre 2013. Le nom du gagnant sera annoncé le 10 décembre 2013, et les billets devront être utilisés au plus tard le 15 janvier 2014. Veuillez noter que le gagnant sera informé le 10 décembre par téléphone ou par courriel. Vérifiez bien votre bulletin avant de l’envoyer!

Les modalités du concours sont énoncées au bas du bulletin de participation.

Qui aimeriez-vous avoir à la maison pour les Fêtes et pourquoi?

Modalités

POUR PARTICIPER : Aucun achat requis. Remplissez et envoyez le bulletin de participation en ligne ci-dessus. Les chances de gagner dépendent du nombre total de bulletins admissibles reçus.

ADMISSIBILITÉ : Le concours À la maison pour les Fêtes (le « concours ») est uniquement accessible aux résidents du Nouveau-Brunswick âgés de plus de 19 ans au moment de leur participation. Il est interdit aux employés de l’aéroport de Fredericton, à ses locataires et à ses contractants d’y participer, ainsi qu’aux personnes de leur foyer.

PRIX : Les participants gagnants recevront un  billet d’avion aller-retour pour deux personnes entre Fredericton et n’importe quel aéroport canadien d’Air Canada  (le « prix »). Le transport vers et depuis l’aéroport n’est pas inclus. Un aéroport d’Air Canada est un aéroport proposant des vols réguliers d’Air Canada ou d’Air Canada Express.
Les billets doivent être utilisés au plus tard le 15 janvier 2014.

Le billet représentant le prix est assujetti aux places disponibles dans la classe de réservation Flex d’Air Canada et doit être réservé dans la classe Flex ou inférieure.

Une fois réservé, le prix est soumis aux conditions générales des modalités et politiques régissant les vols d’Air Canada.

Le prix ne peut pas être échangé contre de l’argent comptant.

ADMINISTRATION DU PRIX : Le concours est organisé par l’Autorité aéroportuaire internationale de Fredericton, et non pas par Air Canada. Dans les vingt-quatre (24) heures suivant le tirage au sort, le participant sélectionné sera informé par téléphone ou par courriel au numéro ou à l’adresse inscrits sur le bulletin qu’il a envoyé. Il dispose de un (1) jour ouvrable pour réclamer le prix. Pour être admissible et recevoir le prix, le participant sélectionné doit i) se conformer à toutes les règles du concours et ii) répondre correctement, sans aide et dans un délai limité, à une question réglementaire d’habileté mathématique qui lui sera posée lors d’un appel téléphonique organisé d’avance. Si le participant sélectionné ne peut pas répondre à la question, ne peut être rejoint dans les 24 heures suivant le tirage au sort ou ne satisfait pas à toutes les conditions du concours, il perdra son prix et l’AAIF l’attribuera (conformément aux présentes règles du concours) à un autre participant tiré au sort parmi les bulletins admissibles.

PUBLICITÉ : En s’inscrivant à ce concours, les participants consentent à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de leurs renseignements personnels aux fins d’administration du concours, ainsi qu’à recevoir des offres à valeur ajoutée, des promotions, des concours et d’autres communications commerciales permettant à l’AAIF de fournir un service continu à ses clients. En acceptant le prix, le gagnant consent à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation sous n’importe quel support ou format, y compris, sans toutefois s’y limiter, l’Internet, de ses nom, adresse (ville et province), voix, vidéo enregistrée, déclarations et photographies ou toute autre représentation physique à des fins de publicité par AAIF et ses filiales en lien avec le concours, et ce, sans autre avis, autorisation ou de rémunération. Les renseignements personnels ne seront autrement pas utilisés ni divulgués sans autorisation.

RÈGLES GÉNÉRALES : L’AAIF ne peut être tenue responsable des participations perdues, non admissibles, incomplètes, inexactes ou détruites, et de telles participations sont nulles. L’AAIF n’assume aucune responsabilité pour les saisies de données incorrectes ou inexactes; les dysfonctionnements techniques; les erreurs humaines ou techniques; les erreurs d’impression; les données ou transmissions perdues, retardées ou tronquées; les omissions; les interruptions; les suppressions; les pannes ou les défaillances de lignes téléphoniques, informatiques ou de réseaux, d’équipement informatique, de logiciels ou d’une combinaison de ces éléments. Les bulletins ou les données de participation non conformes aux exigences en la matière ou qui ont été trafiqués ou modifiés sont nuls. S’il est établi qu’un participant s’est inscrit selon une méthode non acceptée dans ces règles ou a envoyé un nombre de participations supérieur au nombre autorisé en vertu de ces règles, il sera disqualifié et toutes ses participations seront déclarées non admissibles.

L’AAIF se réserve le droit de mettre fin à ce concours ou de le suspendre, ou encore d’en modifier les règles à tout moment et de n’importe quelle manière, et ce, sans préavis. Sans limiter la portée de ce qui précède, si, pour quelque raison que ce soit, il est impossible d’organiser le concours comme prévu à cause de problèmes comme le trafiquage ou l’infection par virus informatique, l’AAIF se réserve le droit de mettre fin au concours et de procéder à la sélection parmi tous les bulletins de participation admissibles déjà reçus. L’AAIF ne peut être tenue responsable des problèmes, erreurs ou négligences pouvant survenir dans le contexte du concours ou des prix ou afférents, ou en découler, y compris, sans toutefois s’y limiter, les dommages subis par l’équipement informatique du participant, son système informatique, son équipement logiciel ou une combinaison de ces éléments à la suite de l’inscription du participant au concours. Toute action délibérée visant à endommager un site web ou à compromettre le bon fonctionnement du concours constitue une infraction aux lois criminelles et civiles, et, le cas échéant, l’AAIF se réserver le droit d’exercer tous les recours et de réclamer tous les dommages-intérêts autorisés par la loi, y compris la poursuite au criminel.

Tous les bulletins de participation deviennent la possession permanente d’AAIF. Ce concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables.