Préparez-vous à la grande détente : les vols directs de Sunwing au départ de Fredericton commencent le lundi 11 février - Aéroport international de Fredericton
Nouvelles

Préparez-vous à la grande détente : les vols directs de Sunwing au départ de Fredericton commencent le lundi 11 février

février 7, 2019

Escapades romantiques. Souvenirs de famille. Plages de sable blanc. Piscines fabuleuses. Excursions culturelles. Quelle que soit votre raison de partir dans le Sud cet hiver, l’aéroport international de Fredericton (YFC) et Sunwing sont prêts à vous y emmener dès la semaine prochaine en vols directs vers Cayo Coco, Cayo Santa Maria, Cancún et Punta Cana.

Excellentes villégiatures, délicieuse nourriture et plongée de calibre mondial au tuba ou en profondeur font de Cancún et Riviera Maya, au Mexique, des destinations populaires tant pour les familles, les couples à la recherche d’évasion reposante que les voyageurs actifs – ici, tous les genres de vacances sont à votre portée. Les vols Sunwing de YFC vers Cancún commencent le 11 février.

Cuba est depuis longtemps un endroit de prédilection des Néo-Brunswickois, et Sunwing offre deux choix de vols directs à partir de Fredericton cette année : Cayo Coco et Cayo Santa Maria. Les voyageurs se réjouissent d’y trouver des plages formidables et du personnel amical, au point qu’ils retournent année après année dans ce paradis tropical. Les vols vers Cayo Coco et Cayo Santa Maria commencent le 12 février.

Villégiatures modernes, plages magnifiques et plein d’excursions pour tenir occupés même les voyageurs les plus actifs, voilà en quelques mots Punta Cana, en République dominicaine. Que vous ayez seulement envie de vous détendre avec votre famille ou de fendre l’air à travers la jungle sur une tyrolienne, Punta Cana a ce qu’il vous faut! Les vols directs de Fredericton commencent le 13 février.

Pour réserver vos vacances d’hiver, voyez votre agence de voyages ou rendez-vous sur sunwing.ca.

 

 


L’aéroport international de Fredericton (YFC) assure un accès sur le monde aux gens du centre et de l’ouest du Nouveau-Brunswick en servant plus de 425 000 passagers par année. Nous contribuons à renforcer notre communauté en créant et maintenant des emplois, en aidant les entreprises locales à accéder aux marchés mondiaux et en ouvrant des possibilités de vacances formidables aux Néo-Brunswickois. Tous les jours, nos lignes aériennes proposent des vols directs vers les grands carrefours aériens que sont Toronto, Montréal, Ottawa et Halifax. En hiver, YFC offre un service direct vers les destinations soleil populaires de Cancún, Cayo Coco, Cayo Santa Maria et Punta Cana. En 2019, l’aéroport international de Fredericton entreprendra l’agrandissement et la rénovation de son terminal, un projet de 30 millions de dollars qui lui permettra de mieux servir son trafic aérien en croissance.