Album de photos de la Course sur piste YFC 2017 - Aéroport international de Fredericton
Blog

Album de photos de la Course sur piste YFC 2017

Publié par :
6 / 8 / 2017

Le 27 mai 2017, l’aéroport international de Fredericton (YFC) a ouvert ses pistes pour la troisième année consécutive pour tenir la Course sur piste YFC. Les coureuses et les coureurs ont eu la chance de s’élancer sur les pistes temporairement fermées au trafic aérien. Le résultat? Une course inoubliable et unique et 28 000 $ recueillis pour l’Association canadienne pour la santé mentale – Division du Nouveau-Brunswick.

Parallèlement à la course se tenait une exposition familiale sur l’aviation. Elle était ouverte au public et l’entrée et le stationnement étaient gratuits. Les visiteurs pouvaient explorer les avions, les véhicules de nos voisins, la Base de soutien de la 5e Division du Canada, et certains des équipements qui gardent les pistes dégagées tout au long de nos formidables hivers.

Vous trouverez d’autres photos de la Course sur piste YFC 2017 sur la page Facebook de l’événement. Pendant que vous y êtes, vous devriez en profiter pour dire J’aime et pour suivre ce qui se passe sur Twitter pour être parmi les premiers à voir les annonces de la course de l’année prochaine!

Un grand merci à nos épatants commanditaires et bénévoles! Sans ces femmes et ces hommes dévoués, cet événement n’existerait pas!