La Course sur piste YFC offre aux coureurs la chance de gagner un voyage pour deux personnes vers n'importe quelle destination desservie par WestJet - Aéroport international de Fredericton
Blog

La Course sur piste YFC offre aux coureurs la chance de gagner un voyage pour deux personnes vers n’importe quelle destination desservie par WestJet

Publié par :
2 / 2 / 2016

WestJet plane at the Fredericton International AirportImaginez… un voyage pour deux vers la destination WestJet de votre choix!

La Course sur piste YFC appuie fièrement l’Association canadienne pour la santé mentale du Nouveau-Brunswick et, pour une deuxième année consécutive, collabore avec WestJet pour offrir à chaque personne qui recueille au moins 50 $ une chance de gagner ce fabuleux prix.

Comment participer

La personne gagnante sera choisie par tirage au sort. Pour maximiser vos chances de gagner, vous devez simplement recueillir le plus d’argent possible! Chaque tranche de 50 $ vous vaudra une participation au tirage au sort. Donc, si vous recueillez 300 $, vous aurez six bulletins de participation au tirage.

Nous remercions sincèrement WestJet de commanditer la course et de soutenir l’Association canadienne pour la santé mentale – Division du Nouveau-Brunswick

Admissibilité au prix

Pour être admissible au prix, il faut avoir 18 ans, être inscrit à la Course sur piste YFC 2016 et être résident canadien.

Pour que vos bulletins de vote soient bien inclus dans le tirage au sort, vous devez déposer tous les fonds collectés, y compris les promesses de dons recueillies hors ligne, au plus tard le 28 mai 2016, à 13 h. Les promesses obtenues par l’entremise de votre page personnelle sur le site web Raceroster.com sont automatiquement incluses. Les dons recueillis hors ligne peuvent être déposés à la table de collecte de fonds de la Course sur piste YFC le 28 mai, de 10 h à 13 h, ou à l’avance, au bureau de l’ACSM NB (403, rue Regent).

Les employés de WestJet et de l’ACSM NB, les membres du comité organisateur de la Course sur piste YFC et leurs conjointes ou conjointes ainsi que les membres du personnel et du conseil d’administration de l’AAIF ne sont pas admissibles.

Date du tirage

Le tirage aura lieu le jour de la Course sur piste YFC, à 14 h 45. Il n’est pas nécessaire d’être sur place pour gagner. S’il y a lieu, la personne gagnante sera contactée par courriel ou par téléphone et aura deux jours ouvrables pour répondre. S’il n’est pas possible de joindre cette personne dans les deux jours ouvrables, le nom d’une autre personne sera tiré au sort.

Pour tout renseignement, envoyer un courriel à Sylvie Power à Sylvie.power@cmhanb.ca.

Détails du prix :

  1. Le bon d’échange (preuve du prix gagné) couvre le coût du vol, des taxes et des surcharges et n’est acceptable que pour un vol de WestJet. Il n’est pas valide sur les vols à code partagé avec les partenaires de WestJet.
  2. Le vol est accordé en fonction des places promotionnelles disponibles au moment de la réservation. Il ne peut pas être effectué pendant les périodes de pointe, c’est-à-dire les jours fériés et les périodes d’interdiction (Noël, Pâques, longues fins de semaine, congé de mars, etc.).
  3. Le vol doit être un aller-retour. Les réservations de billets ouverts ne sont pas permises. L’aller doit se faire de la ville A à la ville B et le retour de la ville B à la ville A.
  4. La date d’expiration du prix est le 28 mai 2017.
  5. Le prix n’est pas échangeable contre des forfaits-vacances WestJet, des vols nolisés de WestJet ou des vols à code partagé.
  6. Aucune demande de modification ou de prolongement de la date d’expiration n’est acceptée. Une fois la réservation confirmée, il ne peut y avoir aucun changement de dates de voyage ou de noms de passagers.
  7. La personne qui réserve le vol doit avoir l’âge de la majorité établie dans sa province.
  8. Le prix doit être accepté tel quel – il n’est pas transférable ni échangeable contre de l’argent.
  9. Il est interdit de vendre le prix, ce qui annulerait le bon d’échange.

WestJet offre trois vols par jour au départ de Fredericton vers des destinations dans le monde entier via Toronto. Pour en savoir plus sur les destinations desservies, consulter le site web de WestJet.

Merci à WestJet de sa participation à la Course sur piste YFC 2016 à titre de commanditaire Argent

WestJet