Les coureurs décollent le 26 mai pour la quatrième Course sur piste YFC! - Aéroport international de Fredericton
Blog

Les coureurs décollent le 26 mai pour la quatrième Course sur piste YFC!

Publié par :
4 / 4 / 2018

Les coureurs décollent le 26 mai pour la quatrième Course sur piste YFC! Une seule fois par année, nous fermons les pistes de l’aéroport international de Fredericton (YFC) pour une course chronométrée de 5 km et tous les profits vont à l’Association canadienne pour la santé mentale – Nouveau-Brunswick.

Cet événement populaire affiche toujours complet, alors il est temps de vous inscrire.

Le jour de la course, emmenez vos amis et votre famille pour vous encourager. Ils pourront aussi explorer l’expo de la Journée communautaire : avions, hélicoptères, simulateurs de vol, véhicules de sauvetage et autres seront sur place. Des pilotes de l’Association canadienne des pilotes et propriétaires d’aéronefs (COPA) seront sur place avec leur aéronef pour répondre aux questions.
L’Autorité aéroportuaire internationale de Fredericton présente fièrement la Course sur piste YFC et la Journée communautaire en partenariat avec les Capital City Road Runners, COPA 2 et l’Association canadienne pour la santé mentale – Nouveau-Brunswick. Merci à tous les bénévoles. Leur dévouement garantit le succès de l’événement.

Runner racing a 5k on the runways of the Fredericton International Airport in the inaugural YFC Runway Run