Aéroport international de Fredericton - Occasions d'emploi

Occasions d’emploi

L’Autorité aéroportuaire du Grand Fredericton ne s’occupe de pourvoir que ses propres postes en interne. Les possibilités d’emploi chez nos partenaires commerciaux comme les compagnies de transport aérien, les concessions, la sécurité, etc. relèvent de la responsabilité des entreprises individuelles, avec lesquelles il faut communiquer directement.

L’AAIF met tout en œuvre pour assurer à ses employés un milieu de travail positif et sûr, assorti d’une rémunération au moins équivalente à celle accordée par les aéroports de même importance.

Nous souscrivons au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et nous encourageons tous les candidats à postuler aux postes correspondant à leurs compétences.

 

Spécialiste des opérations aéroportuaires (AOS)

Date limite :                           Le 10 août, 2018

Relevant du superviseur des opérations, le ou la spécialiste des opérations aéroportuaires est une ressource clé du système de gestion de la sécurité (SGS) de l’Autorité aéroportuaire internationale de Fredericton. En plus de faire fonctionner le matériel courant et spécialisé, le titulaire de ce poste effectue le travail manuel nécessaire pour assurer la sécurité aéroportuaire, le bon fonctionnement des services d’urgence de l’aéroport, la sécurité opérationnelle et la conformité au Règlement de l’aviation canadien. Ce poste se fait par quarts de travail afin d’assurer la continuité des activités 24 heures sur 24, 365 jours par année.

 

Entretien électrique de l’aéroport (AEM)

Date limite:    Le 10 août, 2018

Relevant du directeur de l’infrastructure, vous serez responsable d’assurer la continuité du service et l’entretien de la gamme complète de l’équipement électrique et des réseaux de distribution associés aux activités de l’aéroport. Vous devrez effectuer les activités d’entretien électrique et d’installation électriques, surveiller et approuver le travail contractuel et présenter des propositions relatives aux modifications à apporter aux services et systèmes électriques. Vous devez avoir les compétences nécessaires pour utiliser divers équipements spécialisés de diagnostic.