Aéroport international de Fredericton - Occasions d'emploi

Occasions d’emploi

L’Autorité aéroportuaire du Grand Fredericton ne s’occupe de pourvoir que ses propres postes en interne. Les possibilités d’emploi chez nos partenaires commerciaux comme les compagnies de transport aérien, les concessions, la sécurité, etc. relèvent de la responsabilité des entreprises individuelles, avec lesquelles il faut communiquer directement.

L’AAIF met tout en œuvre pour assurer à ses employés un milieu de travail positif et sûr, assorti d’une rémunération au moins équivalente à celle accordée par les aéroports de même importance.

Nous souscrivons au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et nous encourageons tous les candidats à postuler aux postes correspondant à leurs compétences.

Perspective d’emploi

L’Autorité aéroportuaire internationale de Fredericton est à la recherche d’une étudiante ou d’un étudiant en génie pour assister le directeur de l’Infrastructure dans la réalisation de projets spéciaux sur une période dix semaines allant du 10 juin au 16 août 2019. Le travail s’effectuera du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h, soit 37,5 heures par semaine. Il s’agit d’un poste parrainé par Emplois d’été Canada au taux horaire de 15 $.

Les exigences :

  • Être actuellement inscrite ou inscrit dans un programme de génie.
  • Avoir de l’expérience en dessin assisté par ordinateur (CAO).
  • Pouvoir démontrer sa capacité de travailler de façon autonome et dans le respect des échéances.
  • Faire preuve d’excellentes aptitudes à communiquer, à l’écrit et en personne, car ce poste exige de l’interaction avec le public.

Les candidatures doivent nous parvenir au plus tard à 16 h le 13 mai 2019 par l’un ou l’autre des moyens suivants :

Par la poste :

Fredericton International Airport Authority Inc.

a/s du gestionnaire, RH et administration

22-2570 Route 102

Lincoln NB E3B 9G1

Par fax :      

506.460-0938

 

Par courriel

 

Traveller Alert: Construction on the terminal renovation and expansion has begun. Click here for details on what you need to know before you arrive at YFC.
Alerte voyageur : Les travaux d’agrandissement et de rénovation de l’aérogare ont débuté. Cliquez ici pour obtenir des détails sur ce que vous devez savoir avant d’arriver à YFC.