YFC se prépare pour l’activité « Touch a Truck » du 25 mai à Fredericton
L’Autorité aéroportuaire internationale de Fredericton est emballée de participer encore cette année à l’activité « Touch a Truck » (toucher un camion). Cet événement est toujours populaire et, cette année, en plus de parrainer une classe de Lincoln Elementary School, nous y amènerons la souffleuse à neige Larue T85.
Elle peut dégager 4000 tonnes de neige à l’heure et sa puissance combinée est de 775 chevaux-vapeur. Heureusement, parce que cette machine est celle qui a enlevé ce banc de neige de l’aire de trafic :
Au plaisir de vous recevoir à l’activité « Touch a Truck » le dimanche 25 mai. Vous pourrez en profiter pour demander à Lester ce qu’il a fallu faire pour enlever ce banc de neige – ou n’importe quoi d’autre que vous voudriez savoir au sujet de la souffleuse.