Le nouveau YFC

Services sur place

YFC, nouvelle version

Voici le tout nouvel aéroport international de Fredericton (YFC).

Son aérogare flambant neuve, fière ambassadrice de la région, a tout pour rendre votre passage à l’aéroport des plus enlevants.

La nouvelle aérogare

La nouvelle aérogare

Conçue pour accueillir plus de passagers et de compagnies aériennes et assurer un passage à l’aéroport des plus agréables, la nouvelle aérogare se démarque par une zone d’enregistrement et de contrôle de sécurité plus spacieuse et une salle d’embarquement modernisée. En coulisse, la manutention des bagages et l’efficacité énergétique ont également été revues.

Attendre son vol agréablement

Désormais à votre service à YFC, le café-pâtisserie Chess Piece Pâtisserie saura combler vos petits creux − desserts frais, pâtisseries, soupes et sandwichs – et même vos petites soifs − bières artisanales locales, vins, etc. Envie d’un dernier petit latte avant de décoller? C’est maintenant possible en salle d’embarquement.

Attendre son vol agréablement
Les affaires n’attendent pas

Les affaires n’attendent pas

Il n’a jamais été aussi facile de voyager pour le travail. Chaque siège est équipé de bornes de recharge pour appareils mobiles, de prises de courant et de prises USB et le Wi-Fi gratuit vous permet de rester connecté et productif. Plus d’excuse pour ne pas lire ses courriels!

Les voyages en famille,
c’est facile à YFC

Pensée spécialement pour les familles, l’aérogare d’YFC vous rend la vie plus facile quand vous voyagez avec de jeunes enfants. Salle d’allaitement privée, nouvelles toilettes familiales spacieuses, aire de jeux dans la salle d’embarquement… Bienvenue à bord, les familles!

Les voyages en famille, c’est facile à YFC
Le confort tous azimuts

Le confort tous azimuts

Finis, les voyages à l’ancienne! Fontaines de remplissage mains libres, bornes de recharge pour appareils mobiles avec prises USB à chaque siège, salles de toilettes améliorées, salle d’allaitement, salon agréable et zone de places assises confortable… différents aménagements ont été prévus pour rendre votre passage à l’aéroport des plus agréables.