Signaler un problème de sécurité - Aéroport international de Fredericton

Signaler un problème de sécurité

Tout le monde a son rôle à jouer dans la sécurité de notre aéroport. Si vous remarquez quelque chose d’anormal du point de vue de la sécurité à l’aéroport international de Fredericton, veuillez le signaler en utilisant la formule ci-dessous ou en téléphonant au 506-460-0925.

Il est important que les usagers de l’aéroport, les locataires et les employés puissent signaler n’importe quel risque pour la sécurité, même s’il s’agit de méthodes ou de conditions de travail dangereuses. Notre Système de gestion de la sécurité veille à ce que chaque problème fasse l’objet d’un examen rigoureux. Tous les risques et tous les problèmes de sécurité qui sont signalés feront l’objet d’une vérification ou d’un examen par un agent de sécurité. Des mesures appropriées seront prises conformément aux politiques sur la sécurité de l’Autorité aéroportuaire internationale de Fredericton.

Veuillez fournir autant de détails et de renseignements que possible sur le problème. N’hésitez pas non plus à suggérer des manières d’empêcher que des risques semblables se présentent. Il n’est pas obligatoire d’indiquer vos coordonnées, mais, si vous le faites, nous pourrons communiquer avec vous pour un suivi s’il y a lieu. Les champs qui ont un * (astérisque) doivent être remplis.

Traveller Alert: As part of the terminal expansion project, the airport will be upgrading backup power systems on the evening of January 23 after the last aircraft of the day departs YFC. There will be no impact on flights, however, there will be reduced lighting in the terminal during this time. More information on the expansion project is available here.
Alerte voyageur : Dans le cadre des travaux d’agrandissement du terminal, une modernisation des systèmes d’alimentation électrique de secours est prévue pour le soir du 23 janvier après le dernier vol de la journée. Aucun vol ne sera touché par ces travaux; l’éclairage sera simplement réduit. Pour en savoir plus sur le projet d'agrandissement..