Lancement d’un vol sans escale Fredericton – centre-ville de Toronto par Porter Airlines
Aujourd’hui, Porter Airlines lance un nouveau vol quotidien sans escale de l’Aéroport international de Fredericton (YFC) à l’Aéroport Billy Bishop (YTZ), au centre-ville de Toronto. Ce nouveau service s’ajoute à la desserte de l’Aéroport Billy Bishop que Porter assure déjà via Ottawa (YOW).
Grâce à cette nouvelle liaison sans escale, il est plus facile que jamais de voyager entre Fredericton et Toronto et de profiter de correspondances pratiques avec tout le réseau de Porter, notamment des destinations comme New York, Boston, Chicago, Thunder Bay et Timmins.
« L’Aéroport international de Fredericton continue de consolider son offre et nous sommes ravis que Porter fasse partie de cette démarche et desserve encore mieux YFC. Ce transporteur propose aux voyageurs d’affaires et de loisirs un excellent service. Le vol sans escale vers le centre-ville de Toronto rend les voyages entre nos deux villes plus faciles que jamais. »
Johanne Gallant, présidente et chef de la direction, Fredericton International Airport Authority
« Le secteur du tourisme se réjouit du fait qu’on va désormais pouvoir prendre l’avion directement du centre-ville de Toronto pour aller à Fredericton. Les congressistes, en particulier, vont adorer ce gain de temps qu’offre Porter. Ce vol consolide les fondements de notre force en tant que première destination de congrès du Canada atlantique. »
David Seabrook, directeur, Tourisme, Ville de Fredericton
« Nos quelque mille membres nous le disent bien : le fait de pouvoir se rendre directement au centre-ville de Toronto, grâce au vol sans escale de Porter, c’est très important. C’est quelque chose qui va faciliter les réunions avec les clients et les fournisseurs et les autres relations d’affaires. »
Krista Ross, chef de la direction, Chambre de commerce de Fredericton.
« L’ajout de ce vol fait partie de la croissance globale de Porter au Canada atlantique. Nous investissons dans de nouveaux services pour répondre à la demande croissante de voyages à destination et en provenance de cette région. »
Michael Deluce, président et chef de la direction, Porter Airlines
Pour réserver ou consulter la carte des destinations de Porter, cliquer ici.
Doté d’une toute nouvelle aérogare et d’un bilan de croissance le plus rapide dans les Maritimes au cours des dernières années, l’Aéroport international de Fredericton (YFC) est prêt à reconnecter les Néo-Brunswickois avec le monde. Desservant le centre et l’ouest du Nouveau-Brunswick, y compris la capitale, Fredericton, YFC propose des vols vers de grands centres canadiens et des destinations soleil et accueille plus de 20 entreprises employant plus de 300 Néo-Brunswickois.