Le point sur le projet d’agrandissement de l’aérogare
Grâce à l’incroyable soutien de la communauté aéroportuaire, des voyageurs et des entrepreneurs, le projet avance bien. J’ai le plaisir de dire que le budget et l’échéancier sont conformes aux prévisions, la fin des travaux étant prévue pour mai 2021. Pour assurer la sécurité et le confort des passagers et de celles et ceux qui travaillent ici, à l’aéroport, la Fredericton International Airport Authority a rectifié le calendrier provisoire, l’ouverture de la nouvelle salle d’enregistrement étant maintenant prévue pour le printemps 2020. Ce petit report permettra à l’aéroport d’être sur son 31 pour accueillir les voyageurs.
Si vous prenez un vol bientôt, prenez note de ce qui suit :
- Tous les passagers en partance, que ce soit vers une destination intérieure ou internationale, trouveront les comptoirs d’enregistrement, le dépôt de bagages et la sécurité aux mêmes endroits.
- Les passagers arrivant d’un vol intérieur continueront à entrer et à récupérer leurs bagages au même endroit.
- Si vous prenez un vol vers Cuba, le Mexique ou la République dominicaine, vous constaterez que la zone de passage de la douane a été modifiée pour permettre la continuité des travaux. Du personnel sera ajouté pour diriger et aider les passagers à s’orienter.
- Comme toujours, nous recommandons à tous les voyageurs d’apporter un manteau d’hiver et des chaussures appropriées dans l’avion pour éviter tout inconfort au débarquement.
Pour en savoir plus sur l’agrandissement de l’aérogare YFC :
- Consulter le site web du projet
- Suivre YFC sur Facebook.
- Suivre YFC sur Twitter.