Retour de Porter Airlines à Fredericton
Porter Airlines reprend aujourd’hui ses vols vers l’aéroport international de Fredericton. La compagnie rétablit sa liaison entre Fredericton et l’aéroport Billy Bishop, situé au cœur de Toronto, et donne aux voyageurs la possibilité de se rendre à Ottawa.
« Nous sommes ravis d’accueillir Porter de nouveau dans notre giron », se réjouit Johanne Gallant, présidente-directrice générale de la Fredericton International Airport Authority. « Cette desserte quotidienne remet Fredericton en lien direct avec le centre-ville de Toronto et avec Ottawa. C’est pour nous une grande satisfaction de revoir nos quatre compagnies reprendre du service à YFC. »
« C’est un plaisir d’être de retour à Fredericton et de pouvoir proposer à ses habitants une option de voyage fort appréciable », se félicite pour sa part Michael Deluce, président et chef de la direction de Porter Airlines. « Fredericton est un élément important de notre réseau, qui d’ailleurs opère de nouveau à 100 % à partir d’aujourd’hui. »
Les vols au départ de Fredericton sont quotidiens, avec escale à Ottawa et arrivée à l’aéroport Billy Bishop de Toronto. Pour réserver vos billets, rendez-vous sur le site de Porter.
Notre aéroport
Doté d’une toute nouvelle aérogare et d’un bilan de croissance le plus rapide dans les Maritimes au cours des dernières années, l’aéroport international de Fredericton (YFC) est prêt à reconnecter les Néo-Brunswickois avec le monde. Desservant le centre et l’ouest du Nouveau-Brunswick, y compris la capitale, Fredericton, YFC propose des vols vers de grands centres canadiens et des destinations soleil et accueille plus de 20 entreprises employant plus de 300 Néo-Brunswickois.