Jeux Highland et Festival écossais du Nouveau-Brunswick… à l’aéroport - Aéroport international de Fredericton
Blog

Jeux Highland et Festival écossais du Nouveau-Brunswick… à l’aéroport

Publié par :
8 / 6 / 2014

Quand vous descendez d’un avion, est-ce que vous vous attendez à voir ça?

Le 25 juillet, c’est exactement ce qui est arrivé à l’aéroport international de Fredericton! En l’honneur des Jeux Highland et Festival écossais du Nouveau-Brunswick, qui avaient lieu à Fredericton du 25 au 27 juillet, nous avons invité des joueurs de cornemuse et de tambour à saluer les passagers à l’arrivée et au départ.

Eric et Paul Duivenvoorden

Eric et Paul Duivenvoorden

La cornemuseuse Megan Stewart joue pour les passagers qui arrivent à l’aéroport international de Fredericton le 25 juillet

La cornemuseuse Megan Stewart joue pour les passagers qui arrivent à l’aéroport international de Fredericton le 25 juillet

Peter McDougall with the New Brunswick highland Games

Peter McDougall prêt à souligner le départ de passagers à YFC

Les trois exécutions ont eu un bon accueil et les musiciens ont recueilli beaucoup de sourires approbateurs et même quelques demandes de photos. Merci aux quatre musiciens qui ont donné de leur temps : Peter McDougall, Eric et Paul Duivenvoorden, et Megan Stewart.

Si vous avez manqué les Jeux Highland et Festival écossais du Nouveau-Brunswick Brunswick cette année, n’oubliez pas de noter les dates pour 2015! Cet événement culturel écossais comprend des spectacles, des jeux écossais, des concours de tambour et de cornemuse et des ateliers sur tout ce qu’il y a d’écossais.