Porter Airlines dessert maintenant Fredericton - Aéroport international de Fredericton
Nouvelles

Porter Airlines dessert maintenant Fredericton

septembre 12, 2017

La journée inaugurale est soulignée en fanfare à l’aéroport international de Fredericton

FREDERICTON, N.-B. / Le 12 septembre 2017 – Porter Airlines accroît sa présence au Nouveau-Brunswick avec l’arrivée officielle de son vol inaugural dans la capitale provinciale Fredericton. Des vols quotidiens seront offerts à destination d’Ottawa et se poursuivront jusqu’au centre-ville de Toronto. Des vols de correspondance vers d’autres villes desservies par Porter sont disponibles à partir de ces deux endroits.

Ribbon cutting ceremony at the inaugural Porter flight to YFCDes centaines de résidents locaux ont accueilli les passagers à leur arrivée avec une fanfare comprenant un cornemuseur, des gardes de la garnison de district, de la cuisine maritime et de la musique. Des élus locaux et d’autres dirigeants communautaires ont également participé aux cérémonies d’arrivée.

«Si je me fie à l’accueil enthousiaste que nous avons reçu pour notre vol inaugural, je suis convaincu que Porter sera présent à Fredericton pendant longtemps», affirme Robert Deluce, président-directeur général de Porter Airlines, après son arrivée sur ce vol. «Nous croyons que la volonté d’avoir de la concurrence et des tarifs plus bas encouragera davantage de gens à prendre l’avion et à choisir Porter pour voyager.»

«L’arrivée de Porter Airlines est une excellente nouvelle pour l’économie de Fredericton et elle bénéficiera certainement aux voyageurs de loisirs et d’affaires dans toute la région», indique le maire de Fredericton, Mike O’Brien. «Nous poursuivons notre croissance et le service aérien croît aussi avec nous!»

«Nous sommes très ravis de nous joindre à notre communauté pour accueillir Porter à Fredericton», déclare Johanne Gallant, présidente-directrice générale de l’Administration de l’aéroport international de Fredericton. «Nos entreprises et nos résidents sont très heureux d’avoir ce nouveau choix pour accéder à des marchés clés et à des voyages de loisirs. L’arrivée de Porter est une excellente nouvelle pour la région de la capitale nationale du Nouveau-Brunswick.»

L’aéroport d’attache de Porter, Billy Bishop de Toronto, est reconnu pour sa proximité au centre-ville de Toronto, juste à 2,5 kilomètres du centre des affaires et du quartier des divertissements. Porter offre une expérience unique à tous ses passagers, dont des sièges en cuir, un service de vin et de bière gratuit à bord, et l’accès à ses salons dans les aéroports. Son approche de «vol raffiné» lui a permis de remporter de nombreux prix internationaux.

«En tant que capitale du Canada, nous nous réjouissons de la connectivité avec toutes les régions de notre pays, mais nous apprécions en particulier le service sans escale élargi que Porter Airlines offre aux capitales provinciales, comme Fredericton», déclare Mark Laroche, président-directeur général de l’Administration de l’aéroport international d’Ottawa. «Porter s’est engagé à l’endroit de cette collectivité lorsqu’elle a choisi YOW comme destination inaugurale voilà plus de 10 ans. Sa croissance continue parmi les employés de la fonction publique, ainsi que les voyageurs d’affaires et de loisirs depuis ce temps est un témoignage de ses normes rigoureuses en matière de confort des passagers et de fiabilité.»

Des forfaits vacances Évasions Porter, comprenant le billet d’avion et l’hôtel, peuvent être réservés à www.porterescapes.com. Des forfaits pour des départs de Fredericton à destination d’Ottawa sont actuellement disponibles pour deux nuitées commençant à 400 $ par personne (toutes taxes comprises) pour certaines dates en octobre. Des séjours de deux nuitées à Toronto, avec un départ de Fredericton, coûtent 450 $ par personne durant la même période.

Porter offre des services aériens au Nouveau-Brunswick depuis 2010. La compagnie aérienne prépare également son premier vol à Saint John, au Nouveau-Brunswick, qui aura lieu le 21 septembre.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, ramenant la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD.

Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Fredericton, Saint John, Moncton, Halifax, St. John’s, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston, et Washington (Dulles), et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Myrtle Beach, de Burlington (au Vermont) et d’Orlando-Melbourne (en Floride). Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à porterescapes.com.

Visitez flyporter.com ou composez le 1 888 619-8622 pour plus de précisions.

Suivez-nous à @porterairlines sur InstagramFacebook et Twitter


L’aéroport international de Fredericton accueille chaque année 377 000 passagers et offre quotidiennement des vols directs vers les grands carrefours aériens que sont Toronto, Montréal, Ottawa et Halifax ainsi que des vols saisonniers pour des destinations soleil. Les retombées économiques annuelles directes, indirectes et induites de YFC représentent 513 emplois, 8,5 millions de dollars en impôts au Nouveau-Brunswick et 24 millions de dollars à son PIB.

Save