Ottawa AdobeStock_325083550

Air Canada ouvre un vol Ottawa-Fredericton

Air Canada vient d’annoncer qu’à compter du 15 décembre, Fredericton bénéficiera d’une nouvelle liaison quotidienne vers l’Aéroport international d’Ottawa.  

Cette desserte à l’année renforcera la connexion entre nos capitales provinciale et fédérale, tout en donnant accès au vaste réseau d’Air Canada. 

« Air Canada est un partenaire de premier plan et l’offre de vols intérieurs reste primordiale pour la dynamique économique nationale et régionale », déclare Johanne Gallant, présidente-directrice générale de la Fredericton International Airport Authority. « Cette nouvelle liaison facilite considérablement les échanges commerciaux, la découverte touristique de notre magnifique province et les retrouvailles familiales. » 

Horaires des vols : 

  • Liaison quotidienne 
  • Départ YFC à 16h 15, arrivée YOW à 17 h 00 
  • Départ YOW à 15h 40, arrivée YFC à 18h 10 

Réservez votre vol dès aujourd’hui sur le site d’Air Canada. 


Fort de sa croissance et de sa nouvelle aérogare, l’Aéroport international de Fredericton (YFC) constitue un point d’accès confortable et moderne pour l’ensemble du Nouveau-Brunswick en plus d’être l’aéroport d’attache de la région de la capitale provinciale. Profondément ancré dans le paysage local, YFC constitue un véritable pôle économique régional. Notre plateforme aéroportuaire se félicite d’accueillir 20 entreprises qui génèrent collectivement 1  345 emplois au Nouveau-Brunswick.