Chess Piece Patisserie & Café

Chess Piece Pâtisserie and Café à l’aéroport international de Fredericton

L’aéroport international de Fredericton, fraîchement rénové, accueille non pas une, mais deux nouvelles succursales du café-pâtisserie devenu un lieu incontournable à Fredericton, le Chess Piece Pâtisserie and Café. Seul vrai café de style parisien à Fredericton, le Chess Piece propose des desserts, des macarons, des feuilletés, des soupes, des sandwichs, etc. tous plus incroyables les uns que les autres. On y trouve aussi des mets prêts à manger et à servir, adaptés aux familles et aux voyageurs, de la bière et du cidre d’origine locale, ainsi qu’une boutique de cadeaux proposant des articles fabriqués par des artisans locaux.

L’un des Chess Piece Pâtisserie and Café de l’aéroport se trouve dans l’aire des départs (située après les contrôles de sécurité), au service des voyageurs, tandis que l’autre est dans la zone des arrivées, accessible aux voyageurs et au public.

Le stationnement est actuellement gratuit pendant deux heures à l’aéroport international de Fredericton… pourquoi ne pas en profiter pour venir vous laisser tenter par un des délices du Chess Piece Pâtisserie and Café? N’oubliez pas d’apporter votre masque et votre preuve de vaccination!

Heures d’ouverture (aire des départs)

Le café-pâtisserie situé dans l’aire des départs est ouvert pour tous les vols en partance.

Heures d’ouverture (zone des arrivées – ouverture au public)

Veuillez noter que le café situé dans la zone des arrivées est temporairement fermé.

 

Chess Piece Pâtisserie and Café dans l’aire des départs de l’aéroport international de Fredericton (YFC)
Une employée sert une bière Picaroons au Chess Piece Pâtisserie and Café de l’aéroport international de Fredericton
Des voyageurs autour d’un verre de vin au Chess Piece Pâtisserie and Café de l’aéroport international de Fredericton.